AA France Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Attention , Yesungpictures est là !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> AA ~ A-llumeurs A-pprivoisés Double-ment A-dorables ♥ -> Un nom sous vos pseudo?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yesungpictures

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:31 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Anneyong ! ~

Me voici : YESUNGPICTURES !

Je me nomme en vrai Salma , 15 ans (née le 28 mai , oubliez pas mon anniversaire sinon é__é) .
J'habite en Corée du Sud ... Non en enfaite en France *comme une envie d'aller se suicidé* . Quand j'ai vu " Because I am crazy " des AA , j'ai tout
de suite adorer ! . Pour le moment je n'ai pas de membre préféré , j'attends de les connaitre un peu plus et ne pas trop me basé sur le physique .

Cela fait 2 ans que je suis Fan de Koreanpop (aussi de Cpop,Th-pop,Jpop) , je souhaite vraiment allez dans un pays asiatique particulièrement la
Corée du Sud mais normalement dans 1 ans je vais allez en Chine même si j'aurais préféré allez en Corée du Sud mais c'est déjà sa . ^^
Mes groupes coréens préférés sont : BigBang (* :TOP , G-Dragon ♥) , SHINee (Taemin ♥) , 2NE1 (CL) , MBLAQ (Lee Joon ) , 2PM (Wooyoung) , BEAST (Yoseob) .
(*= mes chouchous) . 

Après la musique passons aux Dramas ! Je suis du genre à toujours oublier les noms des dramas que je regarde , je vais essayer de faire un effort x)
Mes dramas préférés sont : Dream High (Samdong omg *-*) si vous l'avez pas vu je vous le conseille ! , Boys over flowers , Hana yori dango (une bombe ce drama) , Lucky star ,
It started with a kiss , Devil beside you ,Full house et bien d'autres !
Et vous c'est quoi vos dramas préférés ? ; )

J'ai découvert le Forum graçe à Marina , une des admins du forum ♥.
Merci à tout ceux qui s'occupe du forum , j'ai hâte de le découvrir ! Very Happy .

Bisouus , Yesungpictures .

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:31 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:50 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Coucou miss Wink

Pour ton anniversaire ne t'inquiètes pas on oublie pas les membres d'une famille donc on se souviendra des anniversaires de toute la famille des AA !
On fait un suicide collectif?
Him, oui je te comprends le déhancher et le roulage de fessier fait son petit effet hum hum * sors en courant* En tout cas prends ton temps pour choisir ton préféré, et puis tu n'es pas obligé d'en avoir un ! ! Wink

C pop, th pop, j pop tu es vraiment mon amie !!! Very Happy
Tu pars en Chine vraiment? quand quel cadre? Scolaire? y vivre? je suis curieuse ^^

Mouah tu as de bon gouts ! Et B1A4 tu écoutes? (Oui et hors sujet et alors?)
Je prends note pour les dramas Wink  Hum ~ il faudra regarder notre fiche pour le savoir (A) enfin quand elle sera faite !

Merci à toi de t'être inscrite, j'espère que tu viendras souvent ici ♥  Pour l'instant il est un peu vide mais il se rempli peu à peu Smile

En tout cas, Bienvenu dans la famille des AA♥

Visiter le site web du posteur
Administrateur
Ae Hee

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:01 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Bienvenue ici =D

Pour ton anniversaire je risque pas de l'oublier je suis du 27 mai XDDD

Cool pour la Chine =D C'est déjà super de pouvoir aller là-bas =D 

J'adore tes groupes coréens pref =D En groupe de Cpop et Jpop tu préfère lesquels ? xD

Dream High :luv <3<3<3 J'adore ce drama xD et comme Marina je mettrais mes dramas pref sur ma fiche xD

Sinon rebienvenue ici et j'espère que tu te plairas parmi nous =D

MSN Skype
Administrateur
Yesungpictures

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:07 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Lee Min-Rin : Oui je vais en chine avec le lycée 1 semaine ^^
B1A4 j'adore " Ok go na na na .." (connait pas les paroles fin du moins c'est pas les écrire XD)
De rien , plutôt merci à toi d'avoir crée ce forum Very Happy

Ae-Hee : Coucou , t'es née le 27 mai Surprised 1996 ? Very Happy
Humm cpop j'écoute le groupe hit5 (mn grp chinois préféré) , lollipopf et aussi un chanteur van ness wu .
Pour la jpop sa sera : Arashi ,shota shimizu  ^^ j'en écoute pas beaucoup .
Merci à toi pour cet accueil ! Very Happy

Ae Hee

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:09 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Lol nope 10 ans plus tôt xD Je suis de 1986 xD
Nyaa Lollipopf j'adore =D
Oh arashi ça fait un bail que j'en ai pas écouter xD
Ben de rien =D

MSN Skype
Administrateur
Yesungpictures

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:11 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Ae Hee a écrit:
Lol nope 10 ans plus tôt xD Je suis de 1986 xD
Nyaa Lollipopf j'adore =D
Oh arashi ça fait un bail que j'en ai pas écouter xD
Ben de rien =D

Lee Min-Rin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:13 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Oh Arashi ~ Souvenir souvenir ! Juste quand y'a deux jours je t'en parlais Unni ! XD
Ah mais pas de quoi miss mais remercie Unni parce que j'ai peut être eu l'idée du siècle * mes chevilles vont bien* mais c'est Unni qui c'est occuper de tout ce qui est technique sur le forum (Oui parce que je ne sais pas me servir d'un forum *sors*)

Bon si tu aimes B1A4 c'est bon je t'accepte ! Je plaisante Wink Je te rassure je sais pas non plus les écrire ..... XD
Ah ouai c'est cool Surprised ! Ramènes nous plein de photos hein !! ;D

Administrateur
Ae Hee

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:14 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Ah oui c'est vrai XDDD
Merci dongsaeng ^^ Mais toi aussi tu t'es très bien débrouillée pour ce qui est technique surtout pour une débutante =D

MSN Skype
Administrateur
Yesungpictures

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:19 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

J'ai eu un léger problème avec la citation , sa fait pas apparaitre ce que j’écris XD
Oui Oui jvous ramènerais des photos fin c'est dans un an XD

Ae Hee

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:20 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Ah euuuh jregarderais ça demain pour voir d'où ça peut venir ^^

MSN Skype
Administrateur
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:00 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

Oui non mais comme ça tu es prévenu, on veut des photos :3
Je regarderai demain aussi, mais c'est peut être une fausse manipulation non? Enfin je regarderai demain à 13 heures ! Pour ta photo de profil c'est pareil on verra ça demain donc t'inquiètes pas !
Unni, j'ai rien fait de technique mdr mais on va continuer cette conversation sur msn car on flood là ~

Administrateur
Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:32 (2011) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là ! Répondre en citant

J'oublierai pas ton anniv xD et la France c'est pas trop mal moi bien que la Corée du sud mais bon ..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018) Sujet du message: Attention , Yesungpictures est là !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> AA ~ A-llumeurs A-pprivoisés Double-ment A-dorables ♥ -> Un nom sous vos pseudo? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation