AA France Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[09.11.11 -Interview] Aoora parle de son passé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> Call ♪ -> Aoora
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:35 (2011) Sujet du message: [09.11.11 -Interview] Aoora parle de son passé. Répondre en citant

Aoora est assis avec Newsen et discutent de son passé et du chemin qu'il a prit pour suivre son rêve.

"Au lycée, j'étais un étudiant modèle et le président de ma classe. Nous n'étions pas aisés alors je travaillais encore plus dur pour mes parents. Mais je voulais vraiment faire de la musique" dit-il.

Il continua :  L'école où j'étais avec un système qui faisait que si vous étiez absent pendant trois jours consécutifs vous étiez automatiquement désinscrit de l'école. Je me suis dis que je devais prendre le chemin que je voulais alors j'ai déchirer mon uniforme scolaire et j'ai arrêté d'aller à l'école. Mon professeur à  tenté de me  convaincre [de rester] et m'a donné deux mois pour prendre ma décision.  Toutefois, à la fin j'ai été désinscrit. Je voulais me concentrer sur mes études musicales.

L'affection de Aoora envers ses parents à été révélée quand il commença : "  C'est alors que j'ai commencé à aider financierement ma famille. Je voulais devenir un producteur de musique dans le futur alors j'ai commencé des jobs à mi-temps dans le domaine du montage vidéo et de la musique. Je soutiens vraiment ma famille maintenant. Ma mère était encore en colère parce que j'ai quitté le lycée, alors j'ai pris le GED et je suis allé à l'université.
En 2009, Aoora à eu la chance de faire un duo avec Kim Sung Hee des KARA pour la chanson qu'il a lui même produite. Il commença : " J'étais fier de mon travail mais les autres pensaient que c'était drôle. Mais c'est là que  j'ai commencé à avoir des fans qui m'ont dit qu'ils attendraient pour moi, j'étais surpris et touché.

Il a aussi parlé de sa transformation physique entre son passé et maintenant. Il a révélé qu'il à peser 120 kilo mais qu'il a connu une perte de poids choquante et incroyable.

"C'était l'époque où je brûlais mes uniformes scolaires que j'ai perdu du poids . Je pense que j'étais possédé par quelque chose parce que j'ai perdu 51 kilo en un moi et demi. Après avoir déchiré mon uniforme j'ai commencé à ressentir un sentiment de responsabilité aussi, j'ai pensé à gagner de l'argent. Ma mère est malade alors j'ai senti que j'avais besoin de prendre soin d'elle."  Après cette sérieuse confession, il a détendu l'atmosphère quand il a déclaré en riant "  Je suis un peu inquiet concernant mes photos de l'époque" .

Visiter le site web du posteur
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:35 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apl-mona

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:57 (2011) Sujet du message: [09.11.11 -Interview] Aoora parle de son passé. Répondre en citant

Ooooh il est trop mignon
Omo
51 kilo en 1 mois  il est trop fort
"  Je suis un peu inquiet concernant mes photos de l'époque" trop marrant
merci Lee Min-Rin

Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:19 (2011) Sujet du message: [09.11.11 -Interview] Aoora parle de son passé. Répondre en citant

Trop touchant^^! Il est super gentil et va réaliser tout ses reves

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018) Sujet du message: [09.11.11 -Interview] Aoora parle de son passé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> Call ♪ -> Aoora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation