AA France Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> AA ~ A-llumeurs A-pprivoisés Double-ment A-dorables ♥ -> Un nom sous vos pseudo?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:08 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Annyeonghaseyo tout le monde!^^
Mon pseudo signifie donc que je suis un grand fan de Aoora<3 mon idole tout simplement!
Sinon je m'appelle Raphaël je suis un garçon^^ j'ai 15ans suis née le 22 juin 1996!
Dans la vie j'aime écrire(eh oui^^) écouter de la musique surtout de la kpop mes groupes préférés sont 2NE1 SNSD et bien sur AA^^!
Je suis lycéen je peux me connecter souvent et être actif sur le forum!
Merci d'avoir lu ^^!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:08 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ae Hee

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:12 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Raphaël =D
Aoora est tout simplement super <3  (bon et c'est le seul à avoir mon âge aussi dans ce groupe xD) 
  2NE1 j'adore ce groupe XD
J'espère que tu te plairas dans notre petite famille =D

MSN Skype
Administrateur
Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:13 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

C'est sur que je vais me plaire ^^ et si tu adores 2NE1 je vais t'adorer encore plus xD

MSN
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:52 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bon je vais quand même poster un petit mot gentil ici ;D

Déjà bienvenu à toi dans la famille AA ;D
Oui il a une belle voix et c'est vraiment un bon producteur de musique !