AA France Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> AA ~ A-llumeurs A-pprivoisés Double-ment A-dorables ♥ -> Un nom sous vos pseudo?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:08 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Annyeonghaseyo tout le monde!^^
Mon pseudo signifie donc que je suis un grand fan de Aoora<3 mon idole tout simplement!
Sinon je m'appelle Raphaël je suis un garçon^^ j'ai 15ans suis née le 22 juin 1996!
Dans la vie j'aime écrire(eh oui^^) écouter de la musique surtout de la kpop mes groupes préférés sont 2NE1 SNSD et bien sur AA^^!
Je suis lycéen je peux me connecter souvent et être actif sur le forum!
Merci d'avoir lu ^^!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:08 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ae Hee

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:12 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Raphaël =D
Aoora est tout simplement super <3  (bon et c'est le seul à avoir mon âge aussi dans ce groupe xD) 
  2NE1 j'adore ce groupe XD
J'espère que tu te plairas dans notre petite famille =D

MSN Skype
Administrateur
Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:13 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

C'est sur que je vais me plaire ^^ et si tu adores 2NE1 je vais t'adorer encore plus xD

MSN
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:52 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bon je vais quand même poster un petit mot gentil ici ;D

Déjà bienvenu à toi dans la famille AA ;D
Oui il a une belle voix et c'est vraiment un bon producteur de musique !
Ton idole ? ^^ vis a vis de quel domaine ?  Smile j'suis curieuse désolée ^^

Pour ce qui est d'écrire bon je t'ai déjà posé la question sur le chat ^^ pour tes écrits tu pourras les poster sur le forum si tu veux, il y a une catégorie pour ça Wink et pour tes articles il n'y en a pas mais bon  personnellement ça m'intéresse [J'en écris aussi]  ^^ ce sont des articles sur quoi?
Tu es déjà très actif je trouve XD ma  boite mail est rempli de notification depuis que tu es arrivés xD !!
En tout cas on est ravis de voir un mec sur le forum ! surtout de voir qu'il n'y a pas que les filles qui aiment ce groupe !

Encore bienvenu et amuses toi bien ^^ et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin ! ;D

Visiter le site web du posteur
Administrateur
Lisa

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:59 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Un garçon Very Happy Ca change! C'est bien qu'il y ait des garçons qui s'intéresse à la Kpop Very Happy

~~ Woo Sang ~~
~~ Joowon ~~
~~ Kimchi ~~
~~ Aoora ~~

Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:34 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Merci pour vos com et oui je suis un garcon fan de kpop et de girlsband et de boysband surtout 2NE1&AA

Mon idole dans la musique ^^ tout simplement^^

Edit Min Rin : Pas de double post ><'

MSN
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:39 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Enfin je voulais dire par exemple en chant? en danse? en tant que producteur ? compositeur? XD ou peut être tous ces domaines ! :p
Je suis nulle pour expliquer je sais mais bon XD

Administrateur
Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:40 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Tous les domaines^^

MSN
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:39 (2011) Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

hum // D'accord  Je lache le morceau pour l'instant mais il faudra que tu me dise ce que tu aimes chez chaque membre du groupe vu que je viens de voir que tu les aimais tous [Sur leur fiche] c'est juste que je te demande là parce que sinon on va partir en Flood [Je dois montrer l'exemple même si c'est pas gagné] et que j'ai pas la fois au lycée de faire un commentaire partout xD

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018) Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> AA ~ A-llumeurs A-pprivoisés Double-ment A-dorables ♥ -> Un nom sous vos pseudo? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation