AA France Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Réglement~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> AA ~ A-llumeurs A-pprivoisés Double-ment A-dorables ♥ -> Ouuuh Le réglement ~
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:37 (2011) Sujet du message: Réglement~ Répondre en citant

Passons au choses sérieuses les ami(e)s, ou du moins essayons  *sors*
Voici donc les règles à respecter, ce n'est pas une punition hein? Nous ne sommes pas méchantes loin de là...  C'est simplement pour que la vie ici soit agréable pour tout le monde .

° Lire et commenté d'un "Lu et approuvé" le règlement.

° N'oubliez pas d'aller vous présenter avant de poster un quelconque message, c'est obligatoire et nous permettra de tous mieux nous connaitre.

° Lorsque vous allez être absents, signalez le aux admins dans la catégorie prévu à cet effet. Il est inutile de garder des membres qui ne viennent jamais sur le site donc si nous ne sommes pas averti, au bout d'un moi d'inactivité nous supprimerons.

° Lorsque vous postez des photos, s’il vous plait mettez les en spoil ça fait moins bordélique -juste histoire que sa soit pas comme ma chambre quoi .... -

° Ce forum est un lieu où les fans se retrouvent, par conséquent restez polies avec  les autres membres. Vous avez le droit de donner vos avis, c'est même grandement recommandé *rire* cependant nous ne tolérerons aucun propos injurieux, racistes, homophobes ou encore antisémites sous peine de sanctions

° C'est un forum Français, donc s'il vous plait  faites un effort sur l'orthographe. Les écritures dites texto ou sms ne sont pas acceptées. Aussi, dans la mesure du possible, évitez les majuscules lorsque ce n'est pas nécessaire : cela équivaut à crier / agresser et cela est douloureux pour nos petits yeux.

° Le Flood est interdit ! Il y a une partie réservée à cela donc si nous voyons un message n'ayant rien à voir avec le sujet, nous le supprimerons.

° Le double post n'est pas autorisé avant un temps d'une semaine, un bouton 'éditer' est disponible si besoin est.

°S'il y a un problème, n'hésitez pas à nous contacter : nous sommes là pour ça et nous ne mordons pas ;D.

° Pour ne pas déformer le forum nous vous demanderons  de ne pas dépasser le format 200*250 pour les avatars et  500*350 pour les signatures.

° Ne vous appropriez pas un membre que sa soit par le pseudo, la signature ou l'avatar. Apprécier un membre est normal, autant que de le montrer mais il n'appartient qu'à lui même donc pas de "X est à moi"  "Je suis la femme de Y" et autres dans le genre.

° Evitez aussi de poster un message si c'est seulement pour mettre un smiley, c'est sympathique mais on s'y perd un peu après ...

° Pour les actualités, s'il vous plait vérifiez que les sources soit fiables avant de poster ! De même pour les traductions, évitez le made in google ce n'est vraiment mais vraiment pas compréhensible ... Si vous n'êtes pas surs, envoyez moi (Lee Min-Rin) par mp l'article en anglais avec votre traduction pour que je la corrige  Smile

°Enfin nous vous demanderons de participer à la vie du forum sans modération et surtout de vous amusez ! Wink

Sur ce, Bienvenu dans le monde des AA ~  Ae-Hee et Lee Min-Rin vous salut !  

Dernière édition par Lee Min-Rin le Mar 22 Nov - 22:27 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:37 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yesungpictures

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:24 (2011) Sujet du message: Réglement~ Répondre en citant

Lu et approuvé  Laughing

apl-mona

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:18 (2011) Sujet du message: Réglement~ Répondre en citant

Lu et approuvé

Lisa

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:49 (2011) Sujet du message: Réglement~ Répondre en citant

Lu et approuvé! Smile

~~ Woo Sang ~~
~~ Joowon ~~
~~ Kimchi ~~
~~ Aoora ~~

Rafaeru

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:04 (2011) Sujet du message: Réglement~ Répondre en citant

Lu et approuve!!! 

MSN
Eloïse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:57 (2011) Sujet du message: Réglement~ Répondre en citant

Lu et approuvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018) Sujet du message: Réglement~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> AA ~ A-llumeurs A-pprivoisés Double-ment A-dorables ♥ -> Ouuuh Le réglement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation