AA France Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[19.12.11 Tv]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> Crazy about you ♫ -> L'actualité du groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lee Min-Rin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:20 (2011) Sujet du message: [19.12.11 Tv] Répondre en citant

Une mise à jour qui ne sert strictement à rien,
pour ceux qui ont la  chaine Arirang TV, ce soir il y a le clip "Because i'm crazy" des AA Smile
De mémoire il s'agit de la chaine 446 il me semble. Pour ceux qui ont cette chaine  n'hésitez pas à regarder.

Sinon [Hors Sujet] Il y a Beast avec" Fiction " le mardi et le vendredi il y a B1A4 avec "Ok" et samedi "pick romance" de la Starship planet :p  (inutile de vous préciser que je dis ça pour les Boyfriend? xD)

Bref, hors du hors sujet,  n'oubliez pas  ce soir AA, arirang tv XD

Visiter le site web du posteur
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:20 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet AA France Index du Forum -> Crazy about you ♫ -> L'actualité du groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation